Éditeur du site

SA Le Foyer
11 rue d’Iéna – CS 52119
16021 Angoulême Cedex

Tél. 05 16 42 35 00
Fax. 05 45 69 71 17

Mail. contact@lf-habitat.fr

Société Anonyme au capital de 22 695 984 €
Numéro SIREN : 561 820 481
Numéro de TVA intracommunautaire : FR28561820481

 

Direction de la publication

Dominique Bats – Responsable du pôle Communication et Système d’information
Solenne Nicouleau – Chargée de Communication
Formulaire de contact

 

Conception et réalisation

Agence42
371 rue de Bordeaux, Porte B
16000 Angoulême

 

Hébergement

OVH
Siège social :
2 rue Kellermann
59100 Roubaix
RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00045

 

Cookies 

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Copyright

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Protection des données personnelles

Conformément à l’article 34 de la loi Informatique et Libertés n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations nominatives vous concernant, et les faire rectifier ou supprimer, en nous adressant une demande via le formulaire de contact

Les informations collectées par la SA LE FOYER directement auprès de vous font l’objet d’un traitement automatisé ayant pour finalité la prospection commerciale et/ou de répondre à votre demande de renseignements. Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires et sont nécessaires pour répondre à votre demande. Ces informations sont à destination exclusive de la SA LE FOYER et seront conservées pendant la durée de traitement de votre demande .

Conformément au Règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des données à caractère personnel, vous disposez des droits suivants sur vos données : droit d’accès, droit de rectification, droit à l’effacement (droit à l’oubli), droit d’opposition, droit à la limitation du traitement, droit à la portabilité. Vous pouvez également définir des directives relatives à la conservation, à l’effacement et à la communication de vos données à caractère personnel après votre décès.

Vous pouvez, pour des motifs tenant à votre situation particulière, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Pour exercer vos droits, merci d’adresser votre courrier SA LE FOYER – Direction Générale – 11 rue d’Iéna – 16021 ANGOULEME cedex. Merci de joindre la copie d’une pièce d’identité.

Sous réserve d’un manquement à aux dispositions ci-dessus, vous avez le droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL.

 

Formulaire de contact

Les informations recueillies auprès des internautes par le biais des formulaires de contact présents sur www.lf-habitat.fr ne sauraient être divulguées à des personnes autres que celles composant l’équipe de SA Le Foyer.

 

Mise à jour des mentions légales

L’éditeur de www.lf-habitat.fr, précédemment cité, se réserve le droit de mettre à jour, à tout moment, la présente liste des mentions légales, en fonction de l’évolution des contenus du site et des contraintes supplémentaires de protection nécessaires.

 

Dispositif de médiation

La SA Le Foyer fait son maximum au quotidien pour répondre à vos demandes et gérer vos réclamations. Il peut arriver qu’une demande nous échappe ou que vous ne soyez pas d’accord avec la réponse que nous vous avons apportée : dans ce cas, nous mettons à votre disposition les services d’un médiateur des litiges de la consommation.

 

La médiation pour quels litiges ?

Votre demande doit être en lien avec votre bail et concerner les charges locatives, les services rendus, le niveau de loyer, un conflit de voisinage, le contrat de vente de votre logement (commercialisation, construction, garantie de rachat, vente Hlm…). Attention ! Le médiateur ne traitera pas les demandes qui n’entrent pas dans ces critères.

 

La médiation, comment ça marche ?

Vous devez avoir envoyé à nos services une réclamation écrite moins d’un an avant la saisine du médiateur. Si la réponse apportée ne vous convient pas, vous pourrez alors contacter le médiateur Hlm sur le site www.medicys.fr. Vous saisirez votre demande en précisant votre nom, vos coordonnées, vos références client et en décrivant le problème rencontré. Vous pourrez joindre toutes les pièces concernant le litige. Le médiateur examinera votre demande. Si elle est recevable, le médiateur vous mettra en contact avec nous pour tenter de trouver un accord et régler le différend. Vous devrez respecter une totale confidentialité sur les échanges pendant la médiation, ainsi que sur les accords conclus.