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NOUS SOMMES À VOTRE ÉCOUTE

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contactez le service réclamations techniques :

05 16 42 36 30

Prix d’un appel local depuis un poste fixe selon votre opérateur
du lundi au jeudi de 8h30 à 17h30,
le vendredi jusqu’à 16h30.

Pour les appels concernant les évacuations, fuites d’eau, ascenseurs, chaudières,
nous vous invitons à contacter directement le prestataire en charge du contrat de maintenance.

En dehors des heures d’ouverture de nos bureaux,
un service d’astreinte téléphonique est à votre disposition en cas d’urgence :
0 820 820 814
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UNE ÉQUIPE

À VOTRE SERVICE

Le service Gestion Comptes-Clients :
Pour toute information sur les loyers et les charges et pour tout changement de situation familiale.

Le service Contentieux :
Pour la recherche de solutions en cas de difficulté financière.

Le service Proximité :
A votre écoute sur le terrain pour le bon usage des parties communes et le bien-vivre ensemble.

Le service Commercial
Pour une demande de changement de logement.

 

Pour contacter ces services,

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Guide

du locataire

Le loyer et les charges, bien vivre ensemble, les bons réflexes…
Retrouver dans le Guide du Locataire toutes les informations utiles et pratiques dont vous aurez besoin tout au long de votre séjour.

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Entretien

de votre logement

Locataire ou bailleur, qui s’occupe de quoi ? Découvrez nos plans interactifs permettant de clarifier les obligations de chacun en matière de réparations locatives et de trouver des repères utiles pour l’entretien de votre logement.

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