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contactez le service réclamations techniques :

05 16 42 36 30

Prix d’un appel local depuis un poste fixe selon votre opérateur
du lundi au jeudi de 8h30 à 17h30,
le vendredi jusqu’à 16h30.

Pour les appels concernant les évacuations, fuites d’eau, ascenseurs, chaudières,
nous vous invitons à contacter directement le prestataire en charge du contrat de maintenance.

En dehors des heures d’ouverture de nos bureaux,
un service d’astreinte téléphonique est à votre disposition en cas d’urgence :
0 820 820 814
Prix d’un appel local depuis un poste fixe selon votre opérateur

UNE ÉQUIPE

À VOTRE SERVICE

Le service Gestion Comptes-Clients :
Pour toute information sur les loyers et les charges et pour tout changement de situation familiale.

Le service Contentieux :
Pour la recherche de solutions en cas de difficulté financière.

Le service Proximité :
A votre écoute sur le terrain pour le bon usage des parties communes et le bien-vivre ensemble.

Le service Commercial
Pour une demande de changement de logement.

 

Pour contacter ces services,

Composez le

05 16 42 35 00 


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Entretien

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Locataire ou bailleur, qui s’occupe de quoi ? Découvrez nos plans interactifs permettant de clarifier les obligations de chacun en matière de réparations locatives et de trouver des repères utiles pour l’entretien de votre logement.

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